JEANETTE MARAFA 25/08/17-25/08/19 DEUX ANS DÉJÀ

Combattante infatigable, jeannette Marafa s’est donnée corps et âme pour la libération de Marafa Hamidou Yaya dès les lendemains de son incarcération le 16 avril 2012.

Malgré son exil pour des raisons évidente, sa détermination sans faille a réunie autour d’elle une dynamique afin de prouver innocence de Marafa Hamidou Yaya et de réclamer sa libération.

L’une de ses premières victoires interviendra avec la résolution de l’ONU en faveur de Marafa en avril 2016.

En plus de se battre pour la libération de son mari elle a sur un second plan fait face à la maladie et c’est ainsi que le 25 août 2017, l’annonce de son décès à Paris a été une onde de choc qui a traversée le Cameroun entier et ébranlée les Camerounais de la diaspora.

[InArticle]

Par ceci ASMA (Action Solidaire pour Marafa) adresse une fois de plus un message de soutien et de réconfort à la grande Famille Marafa et réitère son engagement dans cette lutte perpétuelle en faveur de la libération de Marafa Hamidou Yaya injustement accusé et illégalement détenu en dépit de cette résolution de l’ONU et maintenu en détention par la seule volonté de Paul Biya.

Nous recommandons pour elle au près de Dieu Tout puissant, un repos éternel de son âme.

ASMA (Action Solidaire pour Marafa)