HILAIRE SOPIE DES EDITIONS SOPIEPROD SUR LE CHEMIN DE HOLLYWOOD: L’IMPERTURBABLE MONUMENT VIVANT

Hilaire Sopie sur le chemin de Hollywood: l’imperturbable monument vivant.

L’icône vivante de la communication et de la culture dans la diaspora camerounaise foulera le sol des USA en novembre prochain pour l’édition 2019 des HAPAWARDS (HOLLYWOOD AND AFRICAN PRESTIGIOUS AWARDS). L’une des plus Belles cérémonies de récompense des icônes planétaires qui ont marqué de façon particulière leur domaine d’activité au courant de leur carrière.

Le Patron des Editions SOPIEPROD montera lui même les marches au soir du 3 novembre à Los Angeles.

« Dear GILBERT SOPIE MENGAPTCHE……we are pleased to cordially invite you to attend the 2019 HOLLYWOOD AND AFRICAN PRESTIGIOUS AWARDS ».
C’est en ces mots pleins d’honneurs que les organisateurs convient Hilaire Sopie à prendre part à la prestigieuse cérémonie de récompense des monuments vivant qui font honneur à l’Afrique dans le monde.

Un fin prodige de la communication qui par ses œuvres a donné vie et immortalité au plus beaux moments de la culture africaine d’abord en Europe et ensuite en Amérique.

Hilaire Sopie est un emblème rayonnant de splendeur pour la communication et pour la culture particulièrement. d’une certitude épaisse qui trahit vite une expérience bâtie avec excellence.

Le Patron des éditions Sopieprod qui offre aujourd’hui ses services dans plus d’une dizaine de pays du monde, demeure une référence incontournable pour une communication adaptée aux exigences actuelles du numérique.

Le 03 Novembre comme plusieurs autres grands noms Africains, M SOPIE devra ajouter une énième corde à son arc, pour parfaire son imposante notoriété, et ajouter de la valeur à cette carrière pleine d’exploits et de grands mérites.

Comme avec plusieurs autres événements, l’homme sera honoré pour ses milliers de reportages, d’interviews, de documentaires….

Deux décennies de dur labeur qui porteront désormais la marque de la capitale mondiale du Showbiz « Hollywood »