camernews-ahidjo-belle-fille-presi-maire

Garoua – Honorable Ahidjo Oumoul Koultchoumi

Garoua – Honorable Ahidjo Oumoul Koultchoumi, Député Undp: «Je suis le député de tout le monde. Député pour ceux qui ont voté pour moi. Député pour ceux qui ont voté contre moi et député pour ceux qui ont voté pour mes adversaires».

La belle-fille de l’ex-chef d’état camerounais a tenu un meeting de remerciements et de compte rendu parlementaire à Garoua ce weekend

Les élites du septentrion et les militants du l’Undp, Rdpc, Fsnc, Add et Mdr se sont regroupés à Garoua ce samedi pour porter main forte à leur sœur Honorable Oumoul Koultchoumi Ahidjo qui a donné le coup d’envoi des tournées parlementaires dans la région du Nord. Deux membres du gouvernement et surtout le président national de l’Undp Bello Bouba Maigari ont tenu à donner un cachet particulier à cet événement qui a démontré que l’Union Nationale de la Démocratie et le progrès et bel et bien vivant dans le Nord malgré la présence des partis politiques concurrents en face.

En invitant les militants des différentes formations politiques actives dans le Nord, cette première dame maire (titulaire) dans le septentrion a voulu leur faire comprendre qu’étant la représentante de la Bénoué à l’Assemblée Nationale, elle est au service de tout le monde independamment de la coloration politique. «Je suis le député de tout le monde. Député pour ceux qui ont voté pour moi. Député pour ceux qui ont voté contre moi et député pour ceux qui ont voté pour mes adversaires» a-t-elle dit.

Etant membre de la commission des finances et budget à la chambre basse, cette belle-fille de l’ancien président de la république du Cameroun a promis à la population de la Bénoué et de la région du Nord en général qu’elle veillerait à ce que le budget d’investissement public destiné à la région du Nord soit consommé à 100%.

Née en 1956 à Garoua, Honorable Oumoul Ahidjo débutera sa carrière politique avec le parti de Bello Bouba Maigari en 1998. Apres avoir gravi tous les échelons au niveau de l’Undp, elle a été elue Maire de la commune de Garoua 2e en 2007. Son bilan de mandat à la tête de cette commune aurait largement contribué à son élection comme Député Undp de Bénoué Ouest.

camernews-ahidjo-belle-fille-presi-maire

camernews-ahidjo-belle-fille-presi-maire