camernews-Recipiendaire

Finale du global management challenge : Trois jeunes gagnent le voyage de Sochi en Russie

Finale du global management challenge : Trois jeunes gagnent le voyage de Sochi en Russie

Les lampions se sont éteints Samedi 1er Mars à Douala sur la première édition du Global Management Challenge du Cameroun. L’équipe « FONLIHI CORP », composée de trois jeunes étudiants a gagné un voyage tous frais payés pour participer à la finale internationale prévue du 21 au 26 Avril prochain dans la ville de SOCHI en RUSSIE.Global Management Challenge Cameroun qui reçu le soutient de YooMee Cameroun  de Brussels Airlines  et www.camer.be est un concours qui en compétition des équipes de jeunes étudiants ou travailleurs de moins de 35ans sur la conception et le menagement d’une entreprises virtuelle suivant des critères bien définis.

L’objectif majeur de cette compétition étant d’Utiliser l’évènement comme un raccourci pour faire connaître les filières, favoriser des relations interentreprises, faciliter l’insertion professionnelle des  jeunes diplômés GMC.

Représentant YooMee
Representant YooMee:camer.be

C’est le rendez-vous par excellence de tous les meilleurs étudiants des meilleurs établissements du Cameroun. Il y a la possibilité de tirer profit du réseau GMC constitué de meilleures écoles de management dans le monde entier.

Représentante brussels Airlines
Representante Brussels Airlines:Camer.be

GMC est un tournoi prestigieux de classe mondiale La participation au GMC est un gage d’excellence à l’échelle internationale.

Pendant plus de deux mois, une centaine d’équipes ont rivalisées de talents. Au fur et à mesure de la compétition, les moins performantes étaient éliminées.

Représentant Ambassade de Russie au Cameroun
Representant Ambassade Russie au Cameroun:Camer.be

Huit équipes parmi lesquelles FKN, MBISIP, LES STARTEGES, TEAM LERADERS, AH and FRIENDS, MAE TEAM, FONLIHI CORP, ONE PIECE ont été retenues pour l’étape finale. Au finish, les étudiants de l’équipe « FONLIHI CORP » Tientheu Ralph, master 1 en administration, Njiatia Nguefack Martial, ingénieur en génie industriel, Tamou Armand Collins, master 1 en commerce ont remporté la compétition qui les conduira à Sochi pour une aventure plus fascinante avec d’autres équipes du monde. Nous leur souhaitons bon vent !

Représentante de GMC
Representante de GMC:Camer.be
Representant de Camer.be
Representant de Camer.be