camernews-Joseph Owona

FÉCAFOOT : ENCORE 6 MOIS DE PLUS POUR JOSEPH OWONA !

FÉCAFOOT : ENCORE 6 MOIS DE PLUS POUR JOSEPH OWONA !

Le comité exécutif de la FIFA a encore en cette date du 20 mars 2015 prorogé le mandat du comité de normalisation à la tête de la Fécafoot et ce pour 6 mois! Après que Joseph Owona ait échoué à écrire les  nouveaux textes devant régir le sport roi du pays du roi Milla et s’est vu prié de revoir ses arabesques, voici que la FIFA se voit obligée d’ajouter six mois de plus au lugubre homme dans l’espoir devenu chimère, ce n’est pas un secret,qu’il parviendra enfin en deux ans, à proposer des règlements dignes de droit et d’intelligence pour le football camerounais.

Il se dit déjà que les textes querellés qui avaient suscité le courroux du TAS ont subi un toilettage complet  de la part d’une commission mixte gouvernement-Fécafoot et devraient cette fois-ci passer sans opposition.

Si cette fois-ci, cela marche, il aura fallu plusieurs répétitions monotones au Cameroun des textes dont pourtant les modèles à succès existent  et dont l’efficacité ne fait aucun doute.Mais rien n’empêche que tout foire à nouveau,car personne ne s’attendait  déjà à tant d’échecs dû à l’incompétence .

 

camernews-Joseph Owona

camernews-Joseph Owona