camernews-fally

Fally Ipupa dévoile le teaser du son très surprenant »Jeudi Soir »

Fally Ipupa dévoile le teaser du son très surprenant  »Jeudi Soir »

Il n’est pas coutume pour Fally de nous dévoiler à compte goute, les petits secrets sonores de ses albums?. Cette fois-ci, c’est bien une autre méthode et une stratégie totalement différente que le Hustler met en pratique.

Annoncé le 07 juillet, son album  »Tokooos » jouit d’une attente intenable, bien qu’il soit en téléchargement légal sur les plateformes indiquées telles que iTunes, etc.

»Jeudi Soir » est l’un des costauds morceaux logés dans cet album international de Fally Ipupa. Un son carrément en déphasage avec ses habitudes mélodiques. Le teaser qu’il a mis ce jour sur les réseaux sociaux et sur YouTube, permet d’écouter un nouveau Fally Ipup’s qui ne nous sert ni Rumba, ni Ndombolo, ni l’une de ses belles compo remarquée depuis trois ans déjà avec  »Original » par exemple.  »Jeudi Soir » s’avère être un son extra surprenant car on peut remarquer sans forcer l’auto tune qui s’y invite très aisément. Le chanteur congolais qui a longtemps nourri son public à une musique très Fallynisée. Les obligations, directions et orientations stratégiques artistiques liées à sa musique de disque le contraignent à s’ouvrir à un univers nouveau qui permet qu’on découvre un artiste aussi talentueux sous plusieurs casquettes. En tout cas,  » le Jeudi Soir, à 22h, le jeudi soir autour d’un verre… » ça se passera dans les clubs et on appréciera un autre Fally.