camernews-eyong-enoh

Eyong Enoh transforme Antalyaspor

Eyong Enoh transforme Antalyaspor

Depuis son arrivée en Turquie, il y a eu un retournement de situation dans les performances de Antalyaspor. Autrefois englué dans les bas fonds du classement, le club surfe sur une séquence de quatre victoires, deux matchs nuls et une défaite en six matches de championnat. Mercredi dernier, Elazigspor y a goûté. Mais ce dimanche, Bursaspor a signé indien et a décroché un match nul.

Le vice capitaine des Lions souhaitait avoir plus de temps de jeu avec Ajax d’Amsterdam. Il l’a finalement eu avec Antalyaspor. Et le club profite pleinement de l’expérience de ce joueur qui ne s’arrête jamais.

Enow a ainsi déjà joué en moins d’un mois plus de match que durant toute la moitié de la saison. Et au vu de son engagement, sa progression sera encore phénoménale dans les prochains mois. Du bon pour les Lions et la Coupe du monde brésilienne.

Ce dimanche, Eyong et les siens n’ont pas pu se sortir du piège tendu par Bursaspor. Ayant pris l’avantage dès la 13ème minute, Bursaspor s’est cantonné à défendre héroïquement. C’est seulement à la 85ème minute que Antalyaspor trouvera la faille pour l’égalisation.

Son coéquipier Joseph Boum II a débuté la rencontre sur le banc de touche.

 

camernews-eyong-enoh

camernews-eyong-enoh