Douala: Bobby Le Cheval Blanc prend les commandes du Georges 5

Le nouveau directeur général a été intronisé hier, lundi 26 par le président fondateur de la Sanza.

 

Booby Le Cheval Blanc a été nommé nouveau directeur du Georges V night-club. Il a été officiellement installé dans ses fonctions par le président de la Sanza, un autre night-club basé à Yaoundé, le lundi 26 octobre 2015. « L’Ange de la nuit » aura pour mission de donner une nouvelle image à boite de nuit qui ne laisse personne indiffèrent de par son charme et sera assisté dans cette tâche par Eric Touko.

Pour lui permettre de mener à bien cette sa gestion, le président fondateur du Georges 5 lui a versé un an de salaire à l’avance.

Avec cinq étoiles de standing, le George V est désormais la référence en matière de showbiz et d’animation festive et ludique dans la capitale économique du Cameroun : le lieu où il faut être ! Et ce n’est pas un hasard si cette machine d’impulsion sonore en est arrivée à cette dimension.

 

 

Grâce à son personnel hyper qualifié quant aux services  »high level », combiné à ses génies DJ ayant atteint des sommets dans l’univers de l’animation musicale, votre passage au Georges V ne saura qu’être un moment paradisiaque et inoubliable de votre vie sur terre !

A l’extérieur, de Mardi à Dimanche, le George V vous attribuera le respect avec ses messieurs muscles qui vous protégeront toutes les soirées durant et ce sans exception.

Vous faire kiffer lors des soirées spéciales avec des stars issues de tout bord qui ne feront que répandre le show dans la sphère kaléidoscopique du George V, vous susciter l’envie de revenir grâce à des  »go » qui, avec leur déhanchement, vous couperont le souffle tous les « Jeudis des filles », tandis qu’à bord de leur Boeing 747, les augustes disc-jockeys vous baladeront au travers des rythmes d’ici et d’ailleurs jusqu’au lever du soleil : telle est la mission du G5.

Au George V, l’on aura compris le contexte ; ce sont des pros de l’animation et ils n’en sont qu’aux débuts car… le meilleur reste à venir !