camernews-Pont-Du-Wouri

Deux morts sur le pont du Wouri

Deux morts sur le pont du Wouri

Une femme et son rejeton d’environ 8 ans sont morts, écrasés par un camion dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 février dernier.

D’après des témoins, l’accident s’est produit aux environs de minuit. Un homme roulait sur une moto en direction du rond-point Deïdo avec sa femme et le petit garçon comme passagers, quand ils ont été renversés par un camion-citerne roulant dans le même sens. Vraisemblablement en pleine vitesse, le camion incriminé s’est garé dix mètres plus loin, avec en dessous de ses roues le petit garçon et la carcasse de la moto.

La femme a eu le visage « explosé » par le choc. Seul rescapé, le conducteur de la moto a eu la jambe droite fracturée et des blessures à la main gauche. Il se tordait de douleur lorsqu’il a été conduit à l’hôpital, selon des témoins. Après l’accident, le chauffeur du camion a abandonné son engin et a pris la fuite. Les sapeurs-pompiers et d’autres forces de l’ordre sont descendus sur le terrain pour évacuer les dépouilles et régler la circulation.

camernews-Pont-Du-Wouri

camernews-Pont-Du-Wouri