camernews-lions-indomptables

Dernières nouvelles des Lions indomptables qui jouent en amical ce mercredi contre l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles des Lions indomptables qui jouent en amical ce mercredi contre l’Olympique de Marseille

En vue de son match du 9 octobre 2016 contre l’Algérie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, le Cameroun joue un match d’évaluation ce mercredi 5 octobre 2016 contre l’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 en France.

La rencontre aura lieu en fin de matinée (10h) à la Commanderie, le mythique centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille. Pour préparer l’expédition algérienne, l’entraineur camerounais, Hugo Broos s’est retiré avec ses poulains à Mallemort, une localité française située à une soixantaine de kilomètres de la ville de Marseille.

L’entrainement a commencé lundi dernier avec une quinzaine de joueurs. Mais, le groupe des 23 internationaux convoqués est complet depuis hier mardi 4 octobre, à en croire le Team press officer de l’équipe nationale du Cameroun. Même Ndip Tambe, convoqué à la dernière minute pour remplacer l’attaquant Njié Clinton blessé, est déjà dans la tanière des Lions indomptables.

Après son match amical, la sélection camerounaise va regagner son camp d’entrainement de Mallemort. Le départ pour l’Algérie est prévu le vendredi 7 octobre 2016. Le technicien belge Hugo Broos et ses poulains n’ont programmé qu’une seule séance d’entrainement au pays de Rabah Madjer. Ce sera à l’occasion de la traditionnelle reconnaissance de l’aire de jeu du stade Mustapha Tchaker. C’est dans cet antre de la ville de Blida que Camerounais et Algériens s’expliqueront le dimanche 9 octobre à partir de 20h30.

camernews-lions-indomptables

camernews-lions-indomptables