camernews-daphnerastafari

Daphné chante « Rastafari »

Daphné chante « Rastafari »

La jeune artiste camerounaise vient de commettre un single de bonne facture
Une nouvelle étoile illumine le ciel musical du Cameroun. Son nom, Daphne. La jeune femme de 25 ans vient de mettre sur le marché un album. Le single s’appelle « Rastafari ». Il fait danser les Camerounais depuis juillet 2014.

C’est un mélange de reggae, de chants religieux, rythmé par des percussions africaines. Le tout porté par une voix qui a plus que séduit l’animateur radio Bruce Behiya Léonard. «Daphne est un souffle d’air frais. Sa voix suave et son chant étreignent d’une façon angélique», s’extasie le patron de la station Suelaba fm 105. L’artiste elle-même se charge de nous raconter l’histoire de « Rastafari », telle qu’illustrée par le clip. “La vidéo relate une histoire sur le désespoir, l’espoir et la victoire…Un jour tu as le profil bas et le prochain le profil haut. Ainsi va la vie et nous ne cessons d’espérer », détaille-t-elle.

« Au cours de notre parcours sur terre, nous avons tous une destinée à atteindre. Rastafari est une histoire réelle; en fin de compte, nous constituons un peuple doté de points de vue et d’objectifs divergents malgré notre destinée commune, nous allons tous éventuellement rencontrer notre Créateur. Le titre de cette chanson représente l’ultime désir de s’aimer mutuellement, de protéger nos frères et l’espoir qu’en vous attelant au travail, nul ne peut vous empêcher d’atteindre votre objectif », ajoute la native de Buea. Celle qui dans le civil s’appelle Njie Efundem Daphne a l’occasion d’effectuer une entrée réussie dans le monde de la musique. Elle revendique la pratique d’une bonne musique. Une musique internationale qui plus est…

Daphne est un produit de la STEVENS MUSIC ENTERTAINMENT.

camernews-daphnerastafari

camernews-daphnerastafari