camernews-caf

Coupe de la CAF : de retour, Franck Kom se qualifie pour la finale

Coupe de la CAF : de retour, Franck Kom se qualifie pour la finale

Franck Kom est sorti de l’infirmerie. Le Camerounais a joué avec l’Etoile sportive du Sahel qui s’est qualifiée ce samedi sur le terrain du Zamalek d’Egypte pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Bien que battus lors de cette demi-finale retour au Caire, 0-3, l’international camerounais et son équipe ont obtenu leur ticket pour ultime confrontation grâce à leur large succès (5-1) lors du match aller il y a deux semaines à Tunis.

Eloigné des pelouses depuis plus de deux mois suite à une fracture du péroné à l’une de ses jambes lors d’un match amical de pré-saison avec l’Olympique de Marseille le 26 juillet, Franck Kom a fêté son retour avec l’équipe tunisienne à l’occasion de cette rencontre. Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain camerounais a fait son entrée à l’heure de jeu.

La finale aura lieu au cours du mois de novembre prochain au Soccer city de Johannesburg. A cette occasion, l’Etoile sportive du Sahel sera opposée à Orlando Pirates, l’équipe sud-africaine vainqueur de la Coupe d’Afrique des clubs champions il y a 20 ans. Après sa victoire du match aller à Johannesburg, Orlando Pirates a battu Al Ahly au Caire, par 4 buts à 3 ce dimanche.

 

camernews-caf

camernews-caf