C’est la vitesse que vous voulez voir ? Ambe dérange dans son nouveau clip

Dans la ville de Buea, Ambe vient de sortir une vidéo de danse intitulée «Vitesse». 

Réalisé par Mr Adrenaline« Vitesse » est un clip de danse offert par Ambe. Le jeune artiste nous embarque dans la ville de Buea pour des moments de « shake ». Il est question de danser, coller et s’amuser peu importe le lieu. En route oh, à la laverie oh, il faut seulement danser surtout que Ambe apparaît en tant que réalisateur, en filmant les gens qui dansent au rythme de la chanson.

Plusieurs mois après « Reste là »,  Ambe surprend avec un son afropop fort en sonorités ivoiriennes : Un zeste de Coupé-décalé et des extraits sonores qui rappelle un peu le Zouglou. Produit par Akwandor a.k.a Blaise B.,le song explore un terrain jusqu’ici peu exploité par les beatmakers. Des beatmakers talentueux mais frileux quand il s’agit de prods en général et afropop en particulier.

 

En espérant que le chanson ait l’effet attendu, on a hâte de voir la suite pour cet artiste au succès mitigé jusqu’à présent. En effet, plus d’un an après son premier album, « La Star », le succès d’Ambe reste très limité. Certes, il fait du bon avec ses clips mais au vu de son talent il peut faire mieux notamment au niveau du son. Today, il vient de faire un pas. Au Letch, on partage seulement…