camernews-cavaye-y-djibril

Cavaye Yeguie Djibril, le President de l'Assemblee Nationale, limoge son Directeur de Cabinet et le remplace par son beau fils

Cavaye Yeguie Djibril, le President de l’Assemblee Nationale, limoge son Directeur de Cabinet et le remplace par son beau fils

La note de service a été rendue publique ce Mardi 30 Decembre 2014 au journal de 13h.

Le Président de l’Assemblée Nationale (PAN) du Cameroun, le tres honorable Cavayé Yeguie Djibril a publié une note de service ce 30 décembre 2014, déchargeant Abdoulaye Adjiali Boukar de toutes ses fonctions du cabinet du président de l’assemblée Nationale.

Si la note de service du PAN ne donne pas les raisons du limogeage de son directeur du cabinet, des sources proches de très honorable Cavayé indiquent néanmoins que les deux hommes étaient déjà à couteaux-tirés. «Depuis un certain temps le courant ne passait plus entre les deux personnalités, pourtant elles sont tous du même département», informe une source proche du président de l’Assemblée Nationale.

En appelant Abdoulaye Adjiali Boukar à d’autres fonctions, le PAN le remplace par un de ses beaux fils,Boukar abdourahim, qui avant sa nomination était un conseiller spécial du PAN. «C’est alors une affaire de famille !» s’exclame un ressortissant de Mora.

 

camernews-cavaye-y-djibril

camernews-cavaye-y-djibril