camernews-canada

Canada 2015 : La coupe au Cameroun arrive le 17 mars

Canada 2015 : La coupe au Cameroun arrive le 17 mars

Comme nous l’annoncions dans l’un des nos précédents articles, le trophée de la Coupe du monde de football féminin, « Canada 2015 », sera accueilli au Cameroun le 17 mars prochain, révèle un communiqué du président du Comité de normalisation, Joseph Owona. La venue de la coupe au pays des Lionnes indomptables accouchera d’un événement élaboré sur toute une journée.

Le mardi 17 mars, le trophée sera accueilli sur le table des discussions sur le football féminin en matinée, puis il sera organisée une conférence de presse dans l’après-midi, question de présenter le « trésor » aux hommes de médias avant la grande parade du stade omnisports Ahmadou Ahidjo.

Sur ces installations sportives, se tiendra un mini festival « Live tour goals », du nom du projet filiale de la Fifa, organisateur de la tournée du trophée depuis janvier dernier. Ledit festival sera sanctionné par un match amical entre Amazone FAP de Yaoundé contre Green City de la même villes, deux équipes du championnat de première division du football féminin. Ensuite, ces festivités ouvertes au public consacrera des séances photo individuelles avec le trophée.

Armel Kenné

Programme

Mardi 17 Mars 2015

- Hôtel La Falaise

  • 10:00 Discussions sur le football féminin
  • 13:30 Conférence de presse

- Stade omnisports Ahmadou Ahidjo

  • 15:00 Mini Festival “LIVE YOUR GOALS”
  • 16:00 Match de gala : Amazone FAP FC de Yaoundé – Green City FC de Yaoundé
camernews-canada

camernews-canada