Cameroun : Voici les dernières nouvelles du célèbre malade Rigobert Song Bahanag

Au centre des urgences de Yaoundé, situé au quartier Messa, des disposions spéciales ont été prises pour que la presse ne soit pas accès au malade Rigobert Song.

Les proches de l’ancienne gloire de l’équipe nationale de football vont et viennent au pas de course. Il est question de remplir les formalités administratives pour une évacuation sanitaire du célèbre malade vers l’Europe. Joint au téléphone par Cameroon-Info.Net, l’un des médecins au chevet du double champion d’Afrique, qui a requis l’anonymat, a bien voulu lever le voile sur l’état de santé de Rigobert Song le lundi 3 octobre 2016.

«Il est toujours dans le coma, mais son état s’améliore positivement. Nous avons demandé une évacuation sanitaire. Je crois que d’ici à 48 heures, ce sera fait. Il souffre d’un accident vasculaire cérébral hémorragique», a indiqué notre interlocuteur.

À en croire des sources proches du malade, Rigobert Song a été pris de malaise à son domicile à Yaoundé aux premières heures de la matinée d’hier dimanche 2 octobre 2016.