Cameroun: Source du pays déploie sa stratégie via la marque planet

Un apéro dinatoire ciblant les consommateurs, influenceurs, décideurs et autres a été organisé le 26 Octobre dernier à Douala à cet effet.

En prélude au lancement de la campagne «X-plose ton monde» et des activités «Planet Programme Social», Planet a décidé de se rapprocher de ses consommateurs en organisant le 26 Octobre dernier à Douala l’apéro dinatoire dénommé.”Apero Planet”. Une rencontre au cours de laquelle la marque a invité une brochette de leaders d’opinion, des influenceurs et décideurs à vivre l’expérience de « l’X-plosion de saveurs» en avant-première. Cette expérience très festive avait pour objectif de faire connaître le label Planet et de faire entrer les invités dans l’univers particulier de la marque afin de vulgariser et adopter les valeurs qui sont portées par la campagne «X-Plose ton monde».
Il était également question à travers des prestations musicales, dégustations, tombolas et autres activités interactives, d’offrir un moment de partage et de divertissement aux invités dans une ambiance totalement différente de ce qu’ils voient d’habitude. « Planet souhaite faire savoir aux

consommateurs qu’elle n’est pas seulement une boisson accessible de qualité, mais aussi qu’elle a une personnalité propre et des valeurs profondes qu’elle souhaite partager avec eux » a déclaré Akram Sarbah directeur général Source du Pays. Et de poursuivre. « C’est également une marque de reconnaissance notamment vis-à-vis de nos consommateurs et leur dire que nous voulons leur rendre ce qu’ils nous ont donné. Cela à travers un programme de responsabilité sociale et citoyen de notre entreprise qui sera déployé sur cinq axes, la santé, l’éducation, l’environnement, le sport et le social » Et sur ces cinq axes appelés à être déployés jusqu’à la fin d’année 2017 et tout au long de l’année 2018, Source du Pays via Planet entend faire de grandes avancées au Cameroun. La première action a en effet démarré le 30 Octobre 2017 avec le grand marathon de Douala organisé en partenariat avec une dizaine d’écoles de la cité économique. Vous pouvez jouer désormais en restant chez vous sans quitter votre ordinateur

To play slot machines visit Royal Vegas

Elle a connu la participation de plus de cent élèves totalement pris en charge par la marque Planet. “Nous estimons que le sport en milieu éducatif, et dans la vie en général doit être au centre de nos activités » affirme le directeur général Source du Pays. Le déploiement se poursuivra le 14 novembre prochain, pour la journée internationale du diabète avec le Centre de diabète à Yaoundé, où sera organisée une campagne de dépistage de diabète. Cette autre sortie s’accompagnera d’une série d’actions qui va se mettre en branle tout au long de l’année 2018. Quant à Planet, elle se positionne comme une boisson gazeuse de marque internationale qui travaille avec les embouteilleurs à travers le monde. Elle appartient à la société Monarch Beverages basée à Atlanta et à Paris. Aujourd’hui et ce, depuis 2010 qu’elle investit au Cameroun, Monarch Beverages à travers sa marque est fière de compter prés de 1200 emplois directs et plus de 10.000 emplois indirects sur le sol camerounais. Elle s’engage également à continuer quelque soit le contexte, à investir au Cameroun et nul par ailleurs. « Avec la sortie du nouveau Planet en Canette, nous sommes la 1ére société en Afrique Centrale a fait un investissement aussi important. C’est vraiment une innovation majeure, créatrice d’emplois. Nous allons continuer à innover parce qu’en 2018, nous allons crée encore d’autres lignes de boissons ». Poursuit Akram Sarbah directeur général Source du Pays.