Cameroun, Pétition contre le décès de Diallo Siewe! À qui de droit…

Nous avons été surpris vendredi 13 Octobre par le décès de l’un des plus grands formateurs de football jeune que le Cameroun a eu. Nous dénonçons la brutalité de sa disparition et la surprise avec laquelle ce décès est survenu.

Nous estimons que l’entraîneur de football qu’il a été, sait qu’avant le match il y a un entraînement, un échauffement et un match. La mort a fait jouer le match alors que nous n’étions même pas dans les vestiaires.  Nous exigeons l’annulation du score acquis et validé qu’est la mort. Nous contestons avec véhémence ce résultat et estimons que les arbitres n’étaient pas impartiaux. Nous n’avons même pas eu le temps de rassembler notre équipe que la fin du match était sifflée. Dans les vestiaires maintenant, notre équipe est debout et prête pour affronter avec Diallo le match de la mort. Samuel Eto’o son premier joueur qu’il a entraîné est là debout avec le brassard en main.

Faites donc reprendre le match, puisque Fabrice Ondoa son produit qu’il a eu à la Fundesport est là dans les buts. Fabrice Olinga est en attaque avec Christian Bassogog et Moukandjo que tu as encadré à la Ksa. L’équipe est complète et n’attends que le début du match. Nous signons cette pétition pour dire qu’un match non joué ne peut pas être un match gagné. Voici Enguene Lionel et Kaptoum qui s’échauffent. Je vois de l’autre côté David Eto’oJoslain Mayebi, Nken Nguiladjoe, Samuel Nlend qui piaffent d’impatience de jouer. Où est l’adversaire ?

Même dans les tribunes, j’aperçois le Président Gilbert Kadji, Michel Kaham, Jean Flaubert Nonoque tu as connus à la KSA… Voilà Happi Franck ton Président de l’Union de Douala aussi. À la position commentateur pour ce match à hauts risques, Martin Camus MimbPaul Sabin Nana, et autres sont déjà installés. Nous attendons l’adversaire depuis. Il parait qu’il s’appelle la MORT et corrompt toujours les arbitres pour faire jouer les matches en catimini. Non ! Ce match ne peut pas être fini…Si tu es supporter de notre équipe, SIGNE LA PÉTITION CONTRE LE DÉCÈS DE DIALLO… Je Signe Martin Camus MIMB