Cameroun – Faits Divers: Le Ministre Amba Salla découvre le corps d’un de ses employés dans sa piscine au quartier Bastos à Yaoundé

«Certaines sources parlent du gardien de sa concession, d’autres du chauffeur du Ministre», rapporte Mutations. L’enquête ouverte tend à accréditer la piste d’un assassinat.

À en croire le journal qui relaie l’information dans son édition du 8 août 2016, la nouvelle d’un corps retrouvé le week-end dernier dans la piscine du domicile de l’ex-ministre des Travaux Publics, Patrice Amba Salla, au quartier Bastos à Yaoundé, était sur toutes les lèvres dans l’Arrondissement d’Ayos, samedi 6 août dernier.

La nouvelle s’est davantage répandue  du fait de «l’absence du Ministre pendant toute la durée des cérémonies funèbres de l’épouse de Pierre Lebon Elanga, ancien journaliste à la Cameroon radio television (CRTV), aujourd’hui Directeur de Publication de l’hebdomadaire Signatures», apprend-on. Mutations indique que le fauteuil réservé au Ministre en tant qu’élite de l’Arrondissement est resté désespérément vide.

Des sources proches du concerné, l’ex-ministre a découvert dans sa piscine le corps d’un de ses employés. Certains parlent du gardien de sa concession, d’autres du chauffeur du Ministre. L’enquête ouverte tend à accréditer la piste d’un assassinat.