Promus à l’issu de la 34ème session extraordinaire du conseil d’administration de la Crtv, ils ont été installés officiellement, mardi à Yaoundé, par le directeur général, Amadou Vamoulké
En installant les nouveaux promus, le directeur général de l’entreprise audio-visuel, Amadou Vamoulké, a rappelé les responsabilités de chacun dans son poste de commandement. «Tout le monde est conscient de ce qu’il a à faire. C’est-à-dire, un engagement accru, un apprivoisement du nouvel environnement de la nouvelle technologie, une prise de conscience de la compétition mue par l’intelligence et de la disponibilité, le tout dans un environnement durable de loyauté absolue», a-t-il souligné.
L’objectif principal étant d’améliorer la productivité de l’entreprise à capitaux publics, par la mise en place de six chaînes spécialisées: chaîne Crtv, News, Régional, Sports, Culture, Entertainment. «C’est l’amorce de la télévision de troisième génération. Avec le passage à la TNT et au numérique, il faut y aller résolument avec toutes les armes qui sont les nôtres, c’est-à-dire une concentration d’intelligence considérable. Je pense que nous sommes plutôt bien partis», a assuré le nouveau directeur central de l’antenne télé à la Crtv, Charles Ndongo.