Camer Germany Awards 2015: Berlin en ebullition et en mode «Pala Pala » avec Mani Bella

C´est ce samedi 4 juillet que les Camer Germany Awards démarrent leur toute première édition. Un projet ambitieux dont les organisateurs et leurs nombreux partenaires se montrent à la hauteur du défi.

Nombreux sont les Camerounais de l´Allemagne et ceux venant d´autres pays européens tels la France, la Suisse, la Grande-Bretagne, la Hollande, la Belgique qui ont déjà annoncé leur participation, soutien et présence à cette prestigieuse cérémonie de remise des prix sous le haut patronage de Son Excellence Jean Marc MPAY, premier citoyen camerounais en Allemagne.

Joignant l´utile à l´agréable, les Camer Germany Awards s´annoncent comme étant une plate-forme des échanges, de conjugaison des synergies qui trouvent leur expression dans la conférence débat qui se tiendra entre 13 et 18 heures et se clôturera par un buffet gratuit pour tout le monde. Un buffet couronné par le champagne sponsorisé par Charly JAGUAR dont maints projets d´intérêt commun ont jusqu´ici profité de sa générosité.

Puis suivra à partir de 20 heures,la soirée de gala présentée par Fred JOHNSON. Le concert live de la chanteuse Mani BELLA attendue impatiemment à Berlin, sera accompagné par l´orchestre de Deido MBIMBEY. Les DJs Willy Mix et Ralph Pit à la réputation internationale assureront l´animation et la magie de la soirée dansante.

Voici la diaspora camerounaise en Allemagne et en Europe mobilisée pour célébrer et promouvoir l´excellence. Le tapis rouge est dressé et l´accueil spécial est réservé à tous les invités.

Adresses:

Conférence – débat: (13h-18 h) à l´Hôtel de France, Müllerstraße 74,, 13405
Soirée de gala : Gül Event Center, Scharnwebergstrasse 18-19, 13405 (20 heures à 6 heures du matin)

Contacts:

Tel.: 004915217089421
Tel.: 004917674769616
Email : camergermanyawards@yahoo.fr

Point de vente de tickets à Berlin : Atelo Logistics