Video source missing

Bundesliga : Hambourg solide comme un rock

Bundesliga : Hambourg solide comme un rock

La saison fut longue et difficile sur le vieux port. Club mythique de Bundesliga, Hambourg a du batailler jusqu’à la dernière seconde pour assurer son maintien parmi l’élite. Une succession de mauvais choix au sein de la direction avec des résultats plus que jamais contestés.

Opposé au SpVgg Greuther Fürth dans la bataille pour les barrages, le HSV s’est fait peur à domicile en concédant un match nul (0-0) à l’aller. Dimanche dernier, les hommes de Mirko Slomka on fait l’essentiel en imposant un match nul (1-1) à la redoutable équipe de Fürth. Il faut dire qu’en cas de victoire, le SpVgg Greuther accédait directement en première division en lieu et place du HSV.

Les visiteurs vont ouvrir le score à la 16e minute par l’intermédiaire de Lasogga, le buteur providentiel. Fürstner (59.) va remettre les pendules à l’heure et faire durer le suspense jusqu’à la dernière seconde. Hambourg assure avec brio son maintien en Bundesliga. Mais que ce fut laborieux !

Une saison compliquée sur le vieux port qui a surement couté une place de mondialiste à Jacques Zoua pourtant auteur d’une bonne saison pour sa première année en Allemagne. L’international Camerounais a arboré la tunique du HSV 27 fois cette saison.

La rédaction

 

 

camernews-bundesliga

camernews-bundesliga