camernews-samuel-etoo-bresil

Brésil: Les Lions ont déménagé de Vitoria pour Brasilia. Samuel Eto’o, sans poche de glace au genou, ne boite plus

Brésil: Les Lions ont déménagé de Vitoria pour Brasilia. Samuel Eto’o, sans poche de glace au genou, ne boite plus

En vue de son dernier match de la phase finale de la Coupe du monde de football qui se jouera demain lundi à Brasilia, l’équipe nationale du Cameroun s’est envoléé ce dimanche matin de Vitoria son camp de base dans le cadre du Mondial 2014.

 

En vue de son dernier match de la phase finale de la Coupe du monde de football qui se jouera demain lundi à Brasilia, l’équipe nationale du Cameroun s’est envoléé ce dimanche matin de Vitoria son camp de base dans le cadre du Mondial 2014. La délégation est conduite par le ministre des sports Adoum Garoua qui avait à ses côtés le ministre Joseph Owona président du comité de normalisation de la Fécafoot.

 

 

 

 

Samuel Eto’o fils, indisponible depuis une dizaine de jours pour cause de blessure, est apparu très décontracté. Le capitaine des Lions indomptables qu’on a vu ces derniers jours trainant sur le genou droit une poche de glace, s’est totalement libéré de ce fardeau. Il marche sans boiter et sans grimace. C’est d’ailleurs tout souriant qu’il est allé dire au revoir à ses fans. Signe que son état de santé s’est nettement amélioré. En attendant que le médecin, le staff technique et le joueur s’accordent sur la possibilité de l’aligner ou non demain contre le Brésil, le coach Finke a fait savoir qu’il pourrait s’entrainer avec le groupe ce dimanche à Brasilia.

Après leur installation dans la capitale brésilienne, les Lions ont une dernière séance de préparation avant le match de lundi contre le Brésil. Dans le programme de la journée de demain, figure également une promenade autour de 10h, avant la publication du onze entrant…