Boys Kwata, la web-série qui met les gars du Kwat en haut

Avec des scènes du quotidien dans nos quartiers, « Boys Kwata », nous fait voir les habitudes et les comportements d’une génération restée au quartier. 

Boys Kwata est une web-série qui montre le quotidien des quartiezards. Des jeunes des quartiers moins nantis qui ont leurs attitudes mais aussi une aptitude à se mouvoir des situations difficiles. Avec une dose d’ironie, Fredy Kristel, plus connu comme animateur radio, dans la ville de Yaoundé, se glisse dans la peau d’un kwata boy pour relater le quotidien des gars. La mise en scène est courante. Dans ce premier épisode, c’est le ridicule d’une fille qui est pris pour thème.

Au restaurant, Jessica Mpele débarque pour combler la faim de 2 jours. Face à Fredy Kristel, le gars du jour, la go commande Ndole, côtelettes de porc, frites de plantains et du riz. Le scénario reprend et amplifie ces scènes du quotidien. Jessica sort son phone pour quelques selfies, histoire de rendre jalouse ses copines sur Facebook. Après, ça part dans tous les sens. Jessica a deja trop mangé. Le mélange veut sa mort. Du coup, elle emballe les restes pour civiliser ça après. Ou le gros cœur a fait quoi aux filles ooh ?

 

En attendant de voir la suite, et comment va se comporter cette nouvelle web-série camerounaise qui montre le quotidien des gars du kwat, leurs faux ways, leurs mésaventures et souvent leur bravoure, Au Letch, on constate qu’il y a davantage de web-séries qui naissent sur internet au Cameroun…