Booba : nouvelle réaction aux rumeurs et tacle à Rohff sur Instagram

Depuis ce matin, Booba s’amuse beaucoup des étranges rumeurs dont il fait l’objet. Plutôt que d’y répondre, le rappeur de ‘Tony Sosa’ continue de faire des blagues sur Instagram. Après s’être mis en scène dans une fausse cellule de garde à vue, Booba ironise sur sa fausse libération et tacle Rohff au passage.

Booba continue de se moquer des rumeurs

Non, Booba n’a pas été placé en garde à vue. Et il a encore moins été libéré sous caution grâce à Samuel Eto’o. Pourtant, sur Instagram, le rappeur s’amuse à ironiser des rumeurs. Après avoir mis en scène une fausse cellule de garde à vue, B2O vient de poster : “Enfin libre !!! Grosse pensée à mon co-détenu Tony Granola j’vais revenir te chercher mon gavazer !!! Et bien-sûr un grand merci à Samuel Eto’o qui a payé ma caution de 18 euros! Un grand monsieur…

Silence radio pour Rohff

En plus de se moquer des rumeurs qui agitent le web, Booba en profite pour tacler au passage Rohff, qui avait été libéré sous caution l’année dernière grâce à l’aide du footballeur Samuel Eto’o. Pourtant n’attendez pas une réponse de Rohff. Toujours assigné à résidence après avoir été inculpé pour l’agression d’un vendeur d’une boutique Unküt, Rohff a interdiction “de recevoir, de rencontrer ou d’entrer en relationde quelque façon que ce soit avec Booba” sur ordre du tribunal.