«Bolloré Africa Logistics Cameroun» devient « Bolloré Transport Logistics Cameroun »

Suivant procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire de la société «BOLLORE AFRICA LOGISTICS CAMEROUN» S.A.

, tenu le 24/05/2016, reçu en dépôt par le Notaire sus-cité, les Actionnaires de ladite société ont notamment décidé : – d’approuver les termes des rapports du Conseil d’Administration et du Commissaire aux Comptes pour l’exercice clos le 31/12/2015 – d’affecter le résultat dudit exercice – de renouveler pour une période de deux (02) années, soit jusqu’à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle appelée à statuer en 2018 sur les comptes de l’exercice clos le 31/12/2017, les mandats d’Administrateurs de : MM. Aoudou DANDJOUMA, Francis HAPPI et celui de la « SOCIETE DE PARTICIPATIONS AFRICAINES » dont le représentant permanent est M. Hamadou SALI – de ne pas renouveler le mandat d’Administrateur de M. Dominique LAFONT – de changer la dénomination sociale de la société en celle de « BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS CAMEROUN» qui prendra effet le 1er/07/2016 – de modifier l’article 3 des Statuts – et de mettre

en harmonie les statuts de la société avec les dispositions du nouvel Acte Uniforme relatif au Droit des Sociétés Commerciales et du GIE . – Dépôt Légal : Greffe du Tribunal de 1ère Instance de Douala – Bonanjo.
Opérateur de concession portuaire (Douala International Terminal) et ferroviaire (Camrail), Bolloré Transport & Logistics Cameroun est le spécialiste de la logistique et des grands projets industriels dans tous les secteurs économiques importants de la région. Avec plus de 7 000 collaborateurs, Bolloré Africa Logistics participe au développement économique du Cameroun.