camernews-belinga

Belinga : « le football est la guerre des temps modernes »

Belinga : « le football est la guerre des temps modernes »

Sous la tunique de sélectionneur par interim des Lions Indomptables, Alexandre Belinga a eu un son premier contact avec les joueurs. Dans une note parvenue à notre rédaction, Vincent de Paul Atangana affirme que l’ancien adjoint de Finke « n’a pas mâché ses mots ».

A en croire le team press officer, le ton serait resté dynamique, semblable à la première conférence de presse donnée il y a quelques jours au siège de la fédération camerounaise de football.

Qelques morceaux choisis :

« Qe chacun prenne conscience. Nous devons défendre notre pays. »

« Ls actes que nous posons en sélection, nos familles en subissent les conséquences au pays. Le football est la guerre des temps modernes. Nous sommes les soldats du Cameroun. Nous devons défendre notre pays. »

Alexandre Belinga n’est pas le seul a avoir pris la parole. Bien avant lui, Alphonse Tchami s’est également exprimé. « Le moment est crucial. C’est une coupe du monde. Si on se loupe, on attendra encore quatre ans ».

Sur le plan administratif, André Nguidjol, l’ancien-nouveau coordonateur des équipes nationales a tenu à rassurer les uns et les autres. tout serait mis en oeuvre pour que les joueurs soient à l’aise.

Le programme officiel prévoit deux entraînements à 10H et 16H .

 

camernews-belinga

camernews-belinga