camernews-yaya

Aubameyang répond à Yaya Touré et d’André Ayew

Aubameyang répond à Yaya Touré et d’André Ayew

Pierre-Emerick Aubameyang a confié dimanche avoir été « touché » par les critiques, qu’il n’a « pas comprises », venant de Yaya Touré et d’André Ayew après sa désignation comme meilleur joueur africain de l’année 2015 en janvier

. « J’ai parlé un peu avec André Ayew, mais je n’ai pas compris pourquoi ils ont dit ça. Un Ballon d’or africain se joue sur toute une année, pas sur une Coupe d’Afrique des nations. Ca m’a touché ces critiques, c’est dommage, mais ce n’est pas grave », a commenté Aubameyang sur Canal+.

Mauvais perdant, l’Ivoirien avait mis en doute le titre de l’international Gabonais. « Je crois que c’est ce qui fait la honte de l’Afrique. Car se comporter de la sorte, c’est indécent ! »

Ayew avait alors embrayé : « Yaya et moi, on était finalistes de la CAN, il a gagné, j’ai fini meilleur buteur. S’il n’y avait pas eu la CAN, d’accord on peut en discuter mais là non, on doit privilégier nos compétitions… On doit les respecter. Si nous Africains, on ne le fait pas, qui le fera ? Franchement, c’était Yaya ou moi cette année… »

Avec AFP

 

https://twitter.com/Aubameyang7

 

camernews-yaya

camernews-yaya