camernews-lions-entrainement

Au Bresil: Samuel Eto’o Fils prisonnier des autographes alors que Jean II Makoun pourrait perdre sa place de titulaire

Au Bresil: Samuel Eto’o Fils prisonnier des autographes alors que Jean II Makoun pourrait perdre sa place de titulaire

Une véritable liesse populaire pour l’équipe nationale du Cameroun Mardi dans son stade d’entrainement de Kléber Andrade de Vitoria… Plus de 2 milles spectateurs en majorité des brésiliens, sont venus témoigner en direct leur admiration aux Lions indomptables.

 

Comme il fallait s’y attendre, Samuel Eto’o fils a été le joueur le plus sollicité par le public. A la fin de l’entrainement, il a du mal à partir de l’aire de jeu. Et pour cause, ses fans ont jeté à ses pieds, une trentaine de bouts de papier et de maillots pour des autographes. Sans réchigner, le buteur des Lions indomptables a apposé sa signature. Il l’était encore à l’œuvre lorsque, après 25 minutes de patience, la sécurité est venue l’acrracher à ses fans pour le chemin retour à l’hôtel des Lions. Mais, avant de prendre place dans le bus de l’équipe nationale du Cameroun, l’ex pichichi de FC Barcelone a offert à deux heureux élus, deux de ses maillots aux couleurs des Lions Indomptables.

 

 

 

 

 

 

 

Si Lundi trois joueurs étaient absents à la séance nocturne de décrassage, tous les 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde était présents sur la pelouse hier mardi en fin de matinée. Cependant, deux joueurs, Salli Edgar et Landry Nguemo qui ont « un petit souci de santé », ont été soumis à des exercices spécifiques en dehors du reste du groupe.

Jean II Makoun qui est retourné à l’entrainement normal après une dizaine de jours d’indisponibilité, pourrait cependant être perdre sa place de titulaire lors du premier match de Coupe du monde 2014 vendredi prochain contre le Mexique. « Jean II Makoun s’est entrainé ce jour mais, je pense qu’il n’est pas encore prêt pour le match de vendredi. Il pourra entrer en cours du jeu pour nous dépanner. Pour les autres cas, Stéphane Mbia est revenu à son meilleur niveau et quant à Sally et Nguemo, on n’a de petit souci » a dévoilé l’entraineur Volker Finke en conférence de presse qui a suivi l’entrainement des Lions.

Ce mercredi 11 juin, l’équipe du Cameroun va s’entrainer à huis clos autour de 10h. Une seconde séance est prévue en soirée. Tout porte à croire que c’est demain jeudi matin que les Lions vont s’envoler pour la ville de Natal où ils jouent vendredi contre le Mexique.

Frédéric Edimo envoyé spécial de Cameroon-Info.Net au Brésil.

 

camernews-lions-entrainement

camernews-lions-entrainement