Video source missing

ASSOU-EKOTTO VS MOUKANDJO QUE S’EST-IL PASSÉ ?

ASSOU-EKOTTO VS MOUKANDJO QUE S’EST-IL PASSÉ ?

Nous étions des millions de téléspectateurs a assister a cette scène surréaliste du joueur Camerounais Assou-Ekotto qui en pleine rencontre, alors que les  se faisaient laminer par la Croatie, décide d’en découdre avec son coéquipier Benjamin Moukandjo.

Plus tard en bordure du terrain et dans le vestiaire, rebelote, malgré Samuel Eto’o qui essaie de le calmer, Assou ne décolère pas contre Moukandjo.

Selon nos confreres de l’equipe, Assou-Ekotto aurait meme jété une bouteille d’ a la figure de Moukandjo. Une réaction tout de suite condamnée par le Lorientais Vincent Aboubacar qui se serait alors interposé en ces termes. « Ce n’est pas comme ça grand frère. Tu ne le touches pas.. » Coincidence, Assou-Ekotto aurait alors été tiré au sort pour le controle anti dopage, ce qui aurait calmé les hostilités.

Plus tard Assou-Ekotto aurait boudé le groupe en sortant de l’hotel. Il n’aurait pas diné avec ses camarades, ni assisté au debriefing du coach Volker Finke. Une attitude qui démontre l’ambiance délétère qui prevaut dans la taniere des Lions .

camernews-sport

camernews-sport