camernews-arsenal

Arsenal : Wenger pas prêt pour accueillir Eto’o ?

Arsenal : Wenger pas prêt pour accueillir Eto’o ?

Encore une piste qui semble ne pas tenir pour Samuel Eto’o. Annoncer sur les tablettes d’Arsenal il y a quelques jours, le capitaine des Lions Indomptables aurait de moins en moins de chances de s’engager avec les Gunners. Du moins, si l’on s’en tient aux propos d’Arsène Wenger, l’entraîneur du club londonien, interrogé après le match nul obtenu sur la pelouse du Besiktas (0-0) à l’occasion du barrage aller de la Ligue des Champions, mardi.

Arsène Wenger a parlé une fois de plus du mercato estival à Arsenal. Invité à dire si son équipe était prête à accueillir un nouveau joueur en cette période de transfert, le technicien français a fait preuve de retenue. « Pas pour le moment, non. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet. Honnêtement, nous ne sommes pas en mesure de faire signer quelqu’un », a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien. Tout ça au moment où, Samuel Eto’o était annoncé proche de l’ouverture des négociations avec le club.

Du coup, tout redevient sombre. Après un bail d’une seule saison avec Chelsea, la vedette camerounaise est aujourd’hui libre de tout contrat. Or, ce ne sont pas des clubs qui se bousculent pour l’arracher. Et si officiellement, personne ne peut supputer sur l’avenir du capitaine des Lions Indomptables, c’est surtout la presse occidentale qui semble entretenir la médiation. Même si tous ces médias parlent au conditionnel. Just wait. Le temps nous dira un peu plus.

 

 

camernews-arsenal

camernews-arsenal