camernews-angleterre

Angleterre : Chelsea leader avec un Eto’o titulaire … à l’infirmerie

Angleterre : Chelsea leader avec un Eto’o titulaire … à l’infirmerie

Samuel Eto’o ne s’est visiblement toujours pas remis de sa blessure. Victime d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite depuis la 31e journée de Premier League le 22 mars face à Arsenal, l’international attaquant camerounais, absent de l’effectif de Jose Mourinho mercredi au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en quart de finale aller de la Ligue des champions, n’a toujours pas rejoué en championnat.

Chelsea recevait en effet Stoke City ce samedi, à l’occasion de la 33e journée de Premier League. Battus par Crystal Palace la semaine dernière en championnat (0-1), puis par le PSG mercredi en Ligue des champions (1-3), les Blues ont été impitoyables face à leurs adversaires du jour. Grâce à Salah (32e), Franck Lampard (61e) et Willian (72e), le club londonien s’impose 3-0 et reprend par la même occasion, la place de leader de première division d’Angleterre en attendant Liverpool qui joue dimanche à West Ham.

Cette victoire permet aux Blues de reprendre de l’assurance et de relancer leur moral, avant le match retour de ces quarts de finale de la Ligue des champions à Stamford Bridge, face aux Parisiens. Cette fois, ce sera certainement avec Samuel Eto’o.

Notons que Sébastien Bassong et Norwich City n’ont pas eu la même chance que les Blues, face à West Bromwich. Le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont été vaincus (0-1), malgré un bel esprit de combativité.

 

camernews-angleterre

camernews-angleterre