camernews-andre-marie-tala

André Marie Tala promet un grand spectacle à l’Olympia de Paris le 17 mai

André Marie Tala promet un grand spectacle à l’Olympia de Paris le 17 mai

Selon ce doyen de la musique camerounaise, les préparatifs de ce spectacle qui rentre dans le cadre de la célébration de ses 45 ans de carrière musicale sont sur de bons rails.

Selon André Marie Tala, les billets du spectacle qu’il donnera, le dimanche 17 mai 2015 à l’Olympia de Paris sont déjà disponibles, notamment sur le site internet de la grande salle de spectacle française.  L’évènement est organisé dans le cadre des activités marquant la célébration des 45 années de carrière débutée en 2013. A cette occasion, il a voulu se faire assister par Sam Fan Thomas, son ami de longue date. « Moi et Sam Fan Thomas avons toujours travaillé ensemble depuis l’enfance, c’est de manière naturelle qu’on se retrouve sur cette scène là. Si vous vous La plupart des manifestations à caractère musical que j’ai déjà eu à organiser au Cameroun, on a toujours été ensemble. On est ensemble en public, on est ensemble en privé. Quand c’est possible, c’est avec bonheur et beaucoup de plaisir », a-t-il déclaré dans une émission de divertissement sur Equinoxe Radio.

Côté préparatif, « tout va bien, l’orchestre est fin prêt, on travaille ces dernière semaines pour que les automatismes restent. Les répétitions se font à des moments bien choisis pour que tout le monde garde tous les détails en tête, afin que la fête soit belle, sans couac », assure-t-il. Ce sera l’occasion pour le virtuose camerounais de revisiter son riche répertoire musical et aussi de présenter son dernier album baptisé « Trajectoire ».  ». Il appelle à  la mobilisation de tous les camerounais de la diaspora pour apporter leur concours à la bonne réussite de cet évènement.

Le lancement des festivités marquant la célébration des 45 années de carrière de l’auteur de « Je vais à Yaoundé », « Nomtema »… avait eu lieu le vendredi 29 novembre 2013 à travers un spectacle à Douala-Bercy.

 

camernews-andre-marie-tala

camernews-andre-marie-tala