camernews-samuel

Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit…

Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit…

Alors qu’Alex Song a reçu de la belle visite de sa famille proche, le capitaine des Lions lui, a été surpris et photographié par des journalistes brésiliens la main dans le sac. Pour Alex Song, recevoir la visite de ses enfants et de son épouse ne peut que donner de la sérénité. Samuel Eto’o a probablement contrevenu à une des règles qu’avait fixé le sélectionneur en donnant des instructions fermes aux administrateurs de l’hôtel à savoir, pas de distraction féminine.

Mais le capitaine, c’est le capitaine. Il lui faut des règles différentes de celles de tout le monde. Et cette attitude date de plusieurs années. On se rappelle tout ce qui s’est passé à la CAN en Egypte (voir notre article lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 : Comme un boomerang…

Cette légèreté dans le suivi des joueurs semble surprendre la presse brésilienne quand on sait que c’est au quart de tour que les autres sélections sont réglées, notamment dans la prise en compte du vivre ensemble.

La scène s’est passé peut avant 22 heures ce mercredi, heure locale dans le hall du second étage. Il est évident qu’en voyant l’expression de la jeune fille, Samuel Eto’o paraissait très drôle. Après avoir réalisé qu’il a été filmé, Eto’o Fils a salué les fans qui attendent les autographes dans le perron.

 

Alex Song prend congé de la famille

 

Alex Song semble plus introspectif. Sorti pour dire un dernier au revoir à son épouse et ses deux garçons, il a signé quelques autographes avant de retourner à l’intérieur.

L’équipe refuse aussi systématiquement de parler de sa brève grève ou encore des histoires autour des primes.