camernews-cyrus

À 87 ANS, le Sénateur Cyrus Nunieh ne voulait plus rester célibataire…

À 87 ANS, le Sénateur Cyrus Nunieh ne voulait plus rester célibataire…

Cyrus Nunieh est un ancien avocat et sénateur nigérian âgé de 87 ans. Il a épousé le week-end dernier une femme d’une quarantaine d’année à Port Harcourt, la capitale de l’État de Rivers. Le Générateur a déclaré qu’il avait décidé de prendre une épouse parce qu’il se sentait seul et avait besoin d’un compagnon. Depuis la mort de son épouse en 1991, L’ancien membre de l’Assemblée nationale est resté veuf. Il a été fait roi dans Ogoniland, Rivers State et la présence d’une femme à ses côtés est indispensable.

« Mes enfants sont tous des adultes, ils s’occupent de leur affaire, je me sens seul, je ne peux plus faire face à la solitude. » a-t-il dit à un media nigérian. Il a décrit sa nouvelle épouse, Rosemary, comme une femme intelligente, qui serait toujours là pour lui et partagerait des idées avec lui. « Je ne peux pas continuer à rester seul. Je l’aime et elle m’aime. Nous nous comprenons et elle est aussi intelligente. Dans le mariage, il y a des avantages quelque part et des inconvénients dans d’autres domaines. » A-t-il ajouté. « Il n’y a pas de limite d’âge. Certains peuvent dire que vous êtes vieux; vous pourriez bientôt mourir. Mais certains étaient morts avant même d’être nés. Certains avaient un an ou deux et meurent. La mort ne dépend pas toujours de l’âge de l’homme  » conclut-il.

Au sujet de sa nouvelle épouse, Nunieh declare: «Vous savez que la rose est la meilleure de toutes les fleurs et nous avons deux Marie dans la Bible; nous avons Marie, la mère de Jésus et Marie-Madeleine. Elle aussi est un croyant de la Bible. Mais pourquoi êtes-vous particulier à propos de son âge? Elle n’est pas un bébé. C’est une femme très charmante.  »

 

camernews-cyrus

camernews-cyrus