Le premier salon international du gaz et du pétrole s’ouvre mercredi à Yaoundé

Des experts nationaux et étrangers vont se réunir, du 01e au 04 juin, autour du thème : «Les hydrocarbures à l’ère des nouvelles énergies: enjeux, défis et perspectives»

 

Le Palais des congrès de Yaoundé va abriter le premier salon international du gaz et du pétrole (Sipeg) du Cameroun du 01e au 04 juin 2016. Sous le haut patronage du ministre des Mines de l’Industrie et du Développement technologique (MINMIDT), des experts nationaux et étrangers autour du thème. “Les hydrocarbures à l’ère des nouvelles énergies: enjeux, défis et perspectives”.

 

Le Sipeg est organisé par Energy oil & gas en partenariat avec Fogits solution. «C’est une plate-forme d’échanges, d’enrichissement mutuel, et de benchmark qui offre ainsi aux participants, appelés à exposer leur savoir-faire, à partager leurs expériences, à s’inscrire dans une approche durable de leur secteur d’activité», est-il indiqué sur le site de l’évènement.

Les programme des activités prévoit entre autres, des conférences de presse, des activités touristiques, des diners d’affaires, la visite des stands. Pour participer à l’évènement il faut remplir le formulaire d’enregistrement disponible sur le site sipeg.org.