Cameroun: L’artiste Dinaly, veuve de Tom Yom’s, s’est remariée à un autre homme, cadre à la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun

La star de la chanson camerounaise a vécu sa troisième noce samedi 30 avril 2016 à Douala. Une instabilité diversement interprétée au sein de l’opinion publique.

 

Marthe Ngo Mouaha, alias Dinaly se marie pour la 3ème fois

Parmi les mariages people de cette année 2016 au Cameroun, celui de Marthe Ngo Mouaha, alias Dinaly, figure en bonne place. Veuve depuis le 25 décembre 2007 à la suite du décès de son époux, André Eyoumalias Tom Yom’s, qui fût aussi un artiste de renom, Dinaly a décidé de mettre officiellement fin à sa solitude en disant oui à son compagnon Yves-Christian Dikongo, cadre à la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun.

Les nouveaux tourtereaux se sont passé la bague devant une foule de parents, d’amis et de connaissances. Une semaine avant, Dinaly avait elle-même annoncé la couleur pendant la diffusion de l’émission «Ladyes and Gents» sur la chaine de télévision LTM en déclarant que son petit ami de longue date avait décidé de mettre un terme à son statut de veuve qui dure depuis neuf ans.

Chanteuse de Makossa bien connue, Dinaly est par ailleurs, présidente de la mythique équipe Dynamo football club de Douala et promotrice de LTM-TV. Femme belle âgée de 41 ans, dynamique et ambitieuse, Madame Dikongo se mariait hier pour la troisième fois. C’est la mort qui lui a arraché les deux précédents époux. Certaines mauvaises langues ne manquent pas de rappeler à Dinaly, ces événements tristes et douloureux de sa vie,  en marge des félicitations qu’elle reçoit depuis l’officialisation de son union avec Yves-Christian. Bon vent au nouveau couple !