Yolande Bodiong: “je n’ai jamais travaillé pour un projet de chaîne de télévision sportive”

Après le démenti de Samuel Eto’o à la suite d’une rumeur le désignant comme le créateur de ladite chaîne, la promotrice de Maraboo qui en serait la Dg dément à son tour son implication dans ce projet

Les faits remontent au 17 juillet dernier. L’information relayée par certains médias camerounais annonçait l’arrivée prochaine d’une première chaîne de télévision sportive créée par l’attaquant camerounais Samuel Eto’o Fils et placée sous la direction de Yolande Bodiong.

A la suite du démenti du footballeur Samuel Eto’o, Yolande Bodiong se dédouane également de toute implication dans cette affaire. «Yolande Bodiong que je suis n’a jamais ni de près, ni de loin travaillé encore moins évoqué un quelconque projet de chaîne de télévision sportive ni avec monsieur Samuel Eto’o Fils, ni avec qui que ce soit», a-t-elle déclaré sur son compte Facebook.

 

«Je ne me pardonnerai jamais de laisser continuer cette mascarade orchestrée par des individus aux buts que j’ignore et qui fait de moi une complice du détournement de l’attention du public camerounais, alors que le contexte n’est pas au spectacle», a souligné celle qui est promotrice de l’entreprise de communication audiovisuelle et des relations publiques Maraboo, dans une mise au point publiée sur les réseaux sociaux, lundi 10 août 2015, et partagée dans certains médias.

Yolande Bodiong a tenu à préciser qu’elle n’a «jamais bénéficié d’un quelconque apport ni en numéraire, ni en industrie de la part de monsieur Samuel Eto’o Fils» dans le cadre de ses projets.