camernews-yaya

Yaya Touré fait un don de 100 000 livres aux victimes de Manchester

Yaya Touré fait un don de 100 000 livres aux victimes de Manchester

L’ex capitaine des Eléphants vient en aide aux victimes de Manchester. Yaya Touré, n’est pas resté indifférent aux souffrances des familles qui ont perdu leurs enfants, lors de l’attentat de Manchester qui s’est déroulé dans la nuit du lundi.

Le milieu de terrain de Manchester City a décidé d’apporter un soutien financier important aux victimes. Yaya Touré et son agent Dimitri Seluk ont pris la décision de donner 100 000 livres sterling (environ 115 000 euros) : « Yaya et moi voulons aider. Nous avons décidé de faire un don de 50 000 livres chacun pour aider les victimes de ce terrible crime. Peu importe si elles viennent de Manchester ou pas. Mon fils a 8 ans et je ne peux pas imaginer la souffrance des parents de Saffie aujourd’hui. » a expliqué son représentant à la chaine Sky Sport News.

On se souvient qu’à la sortie du concert de l’artiste américaine Ariana Grande, un homme qui portait des explosifs, s’est fait exploser à la fin du concert de la pop-star. Le bilan fait état d’une vingtaine de morts et d’une cinquantaine de blessés pour la plupart des enfants et des adolescents.

Un homme au grand cœur ne pouvait rester indifférent face à ces horreurs.

 

camernews-yaya

camernews-yaya