Wilfried Ekanga admiratif de son " frère " Bibou Nissack : « Le " tueur de profs ", le vrai, c’est lui »

Wilfried Ekanga admiratif de son  » frère  » Bibou Nissack : « Le  » tueur de profs « , le vrai, c’est lui »

Dans un petit message « admiratif » à son camarade et porte-parole de Maurice Kamto, Bibou Nissack qui s’est illustré ces derniers jours sur les plateaux de télévision par sa « perspicacité » dans les analyses et son indéfectible soutien à Maurice Kamto en difficulté, Wilfried Ekanga qualifie son « frère d’armes » de « tranchant, venimeux » et lui prête l’appellation à lui attribué par les internautes : le « tueur de profs ».

Wilfried Ekanga admiratif de son " frère " Bibou Nissack : « Le " tueur de profs ", le vrai, c’est lui »

« LE MAMBA NOIR

Venimeux, tranchant et glacial comme un serpent. La colère froide du MRC

L’intelligence qui émane de lui est galactique

Olivier Bibou Nissack, mon frère d’armes

Le « tueur de profs », le vrai, c’est lui », a écrit ce 04 février l’analyste politique et membre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) résidant en Allemegne.

En effet, lors de ses derniers passages sur les plateaux de radio et télévisions –notamment hier 03 février à Canal Presse – depuis l’arrestation de son leader Maurice Kamto et ses camarades du parti, Olivier Bibou Nissack s’est illustré selon les internautes et les téléspectateurs, par une maestria dans son discours et assurance dans ses positions de défense de ses « amis » incarcérés à Yaoundé. Dans l’opinion, beaucoup est découvert un jeune nettement au-dessus de la mêlée.

Ce qui vaut cette reconnaissance de Wilfried Ekanga, lui aussi très apprécié dans les corps-à-corps, politico-médiatiques. A la faveur des débats lors de l’élection présidentielle d’octobre 2018, il avait été surnommé « le tueur de profs ».

Source: lebledparle.com