Wand’event : Les opportunités à saisir au marché de Noël 2017

Les fêtes de fin d’année sont dehors oh et le marché de noël aussi est à l’horizon Wanda People. Ça sera chaud à Douala dans quelques jours. Mais avant, les commerçants, les sponsors, les entrepreneurs sont attendus massivement pour donner le goût à ce nouveau rendez-vous de divertissement au mboa.

Voici une bonne nouvelle pour les Wanda People de Douala. Du 24 au 28 novembre prochains, le marché de Noël posera ses valises au Parcours Vita de Bonamoussadi. Au programme, des shows en direct, des défilés de mode, des expositions vente, des ateliers, et des jeux de tombola. Massah !

Tenue à sa deuxième édition, le marché de noël organisé par ces trois dames Vanessa Engome EyebeEsther Naheu et Manuella Nkuimi a pour objectif de permettre aux populations de la capitale économique de pouvoir faire tous leurs achats avant les fêtes de fin d’année et de se divertir au même endroit, tout en contribuant à l’animation de la ville. Wow !

Et pour que cet évènement soit inoubliable Wanda People, les organisatrices du marché de noël lancent un appel. Les jeunes entrepreneurs, les commerçants, les sponsors, et les artisans sont vivement attendus pour favoriser la réussite de cette deuxième édition. Soyez  donc les premiers à posséder votre espace à un moindre coût. Les stands sont disponibles aux prix suivants :

Standard: 65.000 Fcfa/ Demi: 35.000 Fcfa

Gastro: 75.000 Fcfa/ Demi 40.000 Fcfa

Entreprise : 100.000 Fcfa

Manège : 80.000 Fcfa

Pour des informations complémentaires vous pouvez , appeler les numéros suivants : +237 691475036/ 698257996