Wand’Event : Blédina chouchoute les mamans avec style

Quelles étaient nombreuses et comblées ces green mums qui ont répondu présentes au MUMS’ GREEN BARBECUE de Blédina ! Et honnêtement, il y avait de quoi : prenez un espace féérique tout en vert et blanc, un menu de grillades à la fois sélect et exquis, une playlist RnB des années 90-2000 et vous aurez l’excuse parfaite des mamans pour la fête des mères, le 28 mai dernier au restaurant Africa Lounge de Bonapriso. Si vous y ajoutez des flots de cocktails, cadeaux personnalisés tout mignons, activités musicales et une troupe d’amies publiant à tout vent le désormais fameux hashtag #MUMSGREENBBQ, vous serez encore loin de cette super fête surprise qu’a préparé la green team Blédina pour célébrer les mamans.

Blédina a gagné son pari : éloigner les mamans de leurs boulots, foyers et crèches le temps d’une journée pour se découvrir des talents, danser avec Daphne sur le tube à succès « Calée » et se délecter des punchlines spécialement préparées pour elles par Moustik Karismatik.

En plus, la campagne commence à peine, jusqu’au 15 juillet il suffit d’acheter votre Blédine, votre Blédilait ou Ma 1ere Blédine où que vous soyez au Cameroun, de découvrir votre code secret et de participer à la magnifique tombola en l’envoyant par SMS* au 8557 pour gagner un des nombreux lots extraordinaires mis en jeu.

Blédina souhaite une fois de plus à toutes les mamans une bonne fête des mères et leur dit à l’année prochaine pour une autre édition du MUMS’ GREEN BARBECUE !

*cout d’un sms normal

Visiter le site

Les rejoindre sur Facebook