Video source missing

Walchsee : Eto’o de retour aux entrainements

Walchsee : Eto’o de retour aux entrainements

Parti hier à Barcelone pour une série d’examens complémentaires, le capitaine des Lions indomptables est revenu le même soir et s’est présenté ce matin aux entrainements où il a continué ses séances de réhabilitation sous la direction de Uwe Vetter.

Le capitaine des Lions s’entraine dur pour être prêt pendant la grande messe du football mondial. Uwe Vetter, spécialiste de la préparation physique, s’y atèle « minute by minute ». Arrivée quelques minutes après le début des entrainements, Samuel Eo’o Fils s’est rapidement mis au travail, alliant course de fond et course de vitesse. Selon des informations Camfoot.com, il ne serait pas impossible que le capitaine des Lions ne dispute aucune rencontre amicale pendant le stage de préparation à coupe du monde 2014. Volker Finke, le sélectionneur national, souhaite récupérer son attaquant vedette pour le match contre l’Allemagne, même s’il avoue ne pas vouloir prendre de risque avec joueurs justes physiquement.

Kana-Biyik a couru

Aux côtés de Stéphane Mbia et Aurélien Chedjou, Jean-Armel Kana-Biyik a couru ce matin. Forfait pour une dizaine de jours, le défenseur central du stade rennais a repris du service. Suffisant pour continuer l’aventure ? Seul l’entraineur décidera à la fin du stage. Pour le deuxième match amical des Lions Indomptables en Autriche, Volker Finke devrait faire confiance à la paire Matip-Nkoulou.

Le Paraguay avec Makoun ?

Soumis à un régime spécial avec des entrainements à la carte depuis le début du stage, Jean II Makoun pourrait commencer la rencontre contre le Paraguay. Le milieu du stade rennais s’est entrainé hier avec le groupe. Dans le deux camps de ce matin, il était du côté des probables titulaires. Le probale onze entrant : Feudjou, Nkoulou, Matip, Nyom, Bong, Makoun, Loe, Moukandjo, Idrissou, Aboubakar Vincent.

Cet après midi, une sortie est prévue pour certains tandis que d’autres seront à la salle de gym.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OCZYBkYR3G4

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aUPZl72puhI

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bh375WzV15E

 

camernews-etoo

camernews-etoo