camernews

Vol de 35 millions de fcfa chez un chinois à Douala

Vol de 35 millions de fcfa chez un chinois à Douala

Les enquêtes se poursuivent pour retrouver la dame de ménage soupçonnée du vol de la somme d’argent emportée récemment au domicile d’un chinois dans un quartier de la ville de la capitale économique.

Dame Marguerite Sorelle, la présumée voleuse de la rondelette somme de 35 millions de Fcfa est toujours portée disparue. Les enquêteurs de la gendarmerie de Koumassi à Douala sont déterminés à mettre la main sur  elle. Il n’y a pas a priori une piste sérieuse, malgré de plusieurs interpellations.

Les faits se sont  déroulés le mercredi 16 décembre 2015 au quartier Koumassi. L’opérateur économique,  chinois sort faire des courses, laissant la porte de sa chambre entrouverte. La femme de ménage, arrivée une heure plutôt à son lieu de travail , en a profité pour s’introduire dans la chambre de son patron où elle aurait  trouvé la somme de 70 millions.

La présumée voleuse aurait prélevé de cet argent la somme de 35 millions avant de prendre la poudre d’escampette. La dame a dès lors indiqué au gardien du domicile qu’elle se rendait à l’école de son fils, puis au marché. Jusqu’à 15h de l’après midi, la ménagère était introuvable.

Le citoyen chinois a juste eu le temps d’informer la police et la gendarmerie de ce forfait avant de faire une plainte qui a déclenché les recherches de la présumée voleuse. Des pistes sont toujours explorées et les gendarmes espèrent retrouver la « voleuse » dans les prochains jours.

 

camernews

camernews