camernews-dipanda

The Voice Afrique Francophone : Charlotte Dipanda coach de la première saison

The Voice Afrique Francophone : Charlotte Dipanda coach de la première saison

La première saison de The Voice Afrique Francophone  démarre dans quelques semaines. 17 candidats qui viennent de 17 pays africains vont s’affronter vocalement. Présentée par Claudy Siar, le comité d’organisation a dévoilé les noms des coachs qui vont accompagner ses talents, il s’agit du chanteur de charme Singuila et de la ravissante Charlotte Dipanda.

Le casting en ligne s’est achevé le 7 juillet dernier à minuit. Les castings régionaux se tiendront les 23 et 24 juillet à Abidjan et à Douala sur les sites suivants:

– Abidjan, Palais de la culture.

– Douala, Club Camwater.

Pour les participants aux castings régionaux, pas de procédure préalable. Il faudra se rendre directement sur le site du casting dès le 23 juillet à partir de 8 heures.

NB: Seuls les résidents des 17 pays suivants peuvent participer à cette première saison sans distinction de nationalité comme mentionné dans les conditions générales: Bénin, Burkina Faso, Burundi, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Gabon, Guinée, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, Tchad, Togo, Sénégal, Rwanda, République du Congo, Côte d’Ivoire, Cameroun.

 

camernews-dipanda

camernews-dipanda