Viens vivre « La tension du Njoka » avec Smirnoff

Le samedi 08 avril, Douala sera sous HAUTE TENSION. Nous allons vibrer au rythme de Smirnoff® Ice Electric Party – la bringue qui va sans doute rester dans l’esprit des consommateurs âgés de 21 ans et plus.

Smirnoff® Ice est réputée pour ses événements uniques et explosifs. On se souvient encore de la BIG « Ibiza in the city » au Stade Soppo Priso (Bonapriso) ou encore du concert inédit de la star internationale Akon sur la place du Gouvernement (Bonanjo). Une fois de plus, Smirnoff® Ice va marquer l’histoire du Njoka au Cameroun.

SMIRNOFF® ICE « ELECTRIC PARTY ».

C’est la tension du Njoka que tu veux voir ?

Ça se passe le 08 avril 2017 à partir de 16 heures à Canal Olympia (Esplanade de la gare de Bessengue lieu- dit salle de cinéma).

Dress Code : Flashy (couleurs vives ou illuminées).

Imaginez 5,000 personnes vibrant sous 350,000 volts d’animation, un espace numérique pour enjoy les dernières animations high tech et « game stations », X-trem Fusion qui enflamme la foule avec un street dance show de OUF ! BAD NOVA et Z-TRA seront aussi dans la place – ils vont seulement fermer nos yeux.

Soyez prêts pour la tension du mix qui va opposer sur les platines l’infatigable DJ Cyrius Black et la talentueuse DJ Princess Flor de Belgique. Pour la première fois, une DJ femme internationale débarque au bled pour clasher Cyrius Black. Du jamais vu !

Alors si tu es âgé d’au moins 21ans, tu veux célébrer la vie et marquer l’histoire du Njoka, le rendez-vous que tous les bringueurs attendent ! Inscris toi ici et gagne ton pass via ce lien : http://latensiondunjoka.com/f

C’est la tension du njoka que tu veux voir ???