Vidéo : Tweezy dévoile enfin son tout premier single : « J’arrive »

Annoncé depuis quelques mois, le tout premier morceau de Tweezy est dehors. « J’arrive » est le titre grâce auquel il débarque en vrai dans le game. Dans ce clip réalisé par Mahine Sef, le jeune loup nous propose un produit classique tant le clip que le morceau.

Entre scènes au kwat, pas de danse avec les kombis et l’escale en boite de nuit, le vidéogramme est plutôt cool. Quand on écoute ce qu’il raconte, c’est le discours d’un newcomer qui veut mettre les rappeurs au travail, tout en force et avec un peu d’insouciance.

Après deux bons freestyles, certes sur des faces B, « Nanfang Style 1 », sur Make Love de Gucci Mane devant l’objectif de Régis Talla et « Y a pas de thème » sur la prod de Bodak Yellow de Cardi B, Tweezy joue enfin dans la cour des grands. A lui de saisir sa chance et proposer quelque chose de différent.

Signé chez Nanfang Boyz, jeune label comme il y en a partout, le gars peut profiter du contexte favorable. Les jeunes pousses tiennent la musique urbaine au Cameroun. Avec un peu de jugeote et de chance – encore que c’est l’artiste qui la provoque- il peut se trouver une place de choix.

 

En attendant, on regarde son clip et on laisse le public se faire son avis…« Na na ni na na na…je viens faire mal ».