camernews-tony

[Vidéo] MLS : Tony Tchani buteur, Eric Ayuk passeur

[Vidéo] MLS : Tony Tchani buteur, Eric Ayuk passeur

Columbus Crew a repris du poil de la bête en Major League Soccer en battant dans la nuit de samedi le Sporting Kansas City, un cador de conférence Ouest. Score : 3-2. Les Colombus ont pu compter sur Ethan Finlay (35’), le Camerounais Tony Tchani (80’) et John Seamus McInerney (88’).

Tchani a inscrit le deuxième but de son équipe, rétablissant l’équilibre alors que Columbus était mené après les réalisations de Marcel de Jong (14’) et de Graham Zusi (62’). L’équipe hôte obtient donc une victoire à l’arraché et le milieu camerounais porte son compteur à cinq réalisations en 24 matchs joués.

Ayuk Mbu passeur bat Oyongo

L’Impact de Montréal bat de l’aile. Ambroise Oyongo et ses copains viennent d’enregistrer une deuxième défaite consécutive à domicile face à Philadelphie d’Eric Ayuk Mbu (0-1). L’équipe visiteuse s’est requinquée après cinq sorties sans victoires, grâce en partie au milieu camerounais de 18 ans, passeur sur le but victorieux du Français Sébastien Le Toux (77’).

Mbu n’était pourtant entré en jeu que deux minutes auparavant avant de se mettre à l’évidence en coupant l’herbe sous le pied d’Oyongo, aligné dans cette rencontre.
Colorado Rapids de Charles Eloundou a également ramené un point de la pelouse de Chicago Fire sur un succès étriqué (0-1). Eloundou n’a profité que d’un mégot de match après être entré en jeu à la 77e minute de jeu.

http://camfoot.com/les-lions-en-club/mls-tony-tchani-buteur-eric-mbu,22043.html

 

 

camernews-tony

camernews-tony