camernews-usher

Usher accusé d’avoir transmis un herpès à une jeune fille

Usher accusé d’avoir transmis un herpès à une jeune fille

Décidément, c’est carrément la descente aux enfers pour Usher qui enchaîne là les scandales sexuels. Une nouvelle plainte vient d’être déposée contre lui…

Le célèbre magazine TMZ n’en loupe pas une miette et nous livre minute by minute les faits; il nous evèle ainsi une nouvelle situation qui plonge les fans de Usher dans l’inquiétude. Selon le magazine, une nouvelle jeune femme qui aurait également eu des rapports sexuels non protégés avec Usher, lui réclame 40 millions de dollars. Cette dernière aurait eu vent du premier scandale qui a éclaté mettant en cause l’artiste de 38 ans. En effet,

la dénommée Jane Doe aurait alors effectué des tests qui ont révélé qu’elle était porteuse d’un herpès. Elle aurait dans un premier temps exigé un dédommagement de l’ordre de 10 millions de dollars, mais après que le diagnostique se soit avéré positif, Jane Doe a décidé de poursuivre Usher pour un préjudice moral à hauteur de 40 millions de dollars. Un malheur ne venant jamais seul, il se pourrait que d’autres jeunes femmes se manifestent contre la star du RnB et interprète de YOU MAKE ME WANNA.

Affaire à suivre!

 

camernews-usher

camernews-usher