Urgent, Luc Koa remplace Nguijol Nlend

Tombi à Roko a nommé, ce mardi 9 mai 2017, Luc Koa au poste de coordonnateur général des sélections nationales de football du Cameroun. Cette nomination intervient après un avis favorable du Ministre Bidoung Mkwatt qui exerce la tutelle sur les sélections nationales.

Luc Koa remplace à ce poste Nguidjol Nlend qui avait conduit la délégation des lions indomptables à Bruxelles en mars dernier lors de la dernière période Fifa.

Député engagé dans le monde du football

Luc Koa séjourne en ce moment à Manamah, la capitale du Bahreïn dans le cadre du tout premier Comité Exécutif de la Confédération africaine de Football, depuis la tenue de l’Assemblée générale élective du 16 mars 2017. Il y accompagne Tombi Tombi à Roko.
Avant cette nommination, Luc Koa occupait le poste de président de la Commission de football jeune au sein de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Luc KOA est par ailleurs député du RDPC (parti au pouvoir) élu dans la région du Centre, membre de la Commission des Finances et du Budget du parlement. Il est aussi inspecteur Principal des Postes et Télécommunication.

 

cameroun,urgent,luc,koa,remplace,nguijol,nlend,cameroon,CAMEROUN :: Urgent, Luc Koa remplace Nguijol Nlend :: CAMEROON